FAQ

LIVRAISONS
QUEL EST LE DÉLAI POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?
Chez Kameline, le délai de préparation de votre commande sont dans les 48h.
Il faudra compter 2 à 7 jours, en fonction du mode de livraison choisi.
Notez que le délai de livraison peut varier selon nos offres et notre nombre de commandes.
COMMENT SUIVRE MA LIVRAISON ?
Les commandes sont livrées dans un délai de 2 à 7 jours, généralement.
Attentions, il peut y avoir des retards, surtout en périodes de fêtes. Vous recevez un numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre commande. 
Vous pouvez donc suivre votre commande dans la catégorie "suivie de commande" avec votre numéro.
JE SOUHAITE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?
Dans le cas où votre commande n'a pas encore été envoyé, nous vous invitons à nous contacter via info@kameline.fr le plus rapidement possible avec votre numéro de suivi afin de mettre vos information de livraison à jour.
Dans le cas contraire, si votre demande de modification nous parvient après expédition plus aucune modification ne peut être effectué.
QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR ?
Les bijoux doivent être intacts et retourner dans leur emballages d'origine. Merci de nous contacter à l'adresse suivante info@kameline.fr
Les frais de retour sont à votre charge, une fois votre commande livré vous disposez d'un délai de 2 jours pour nous signaler une commande endommagée à notre service client via info@kameline.fr. Merci de joindre une photo à votre mail.
Passé les 2 jours de délai, toute réclamation sera refusé.
 Avant de nous renvoyer vos bijoux, vous devez nous contacter par mail ou via notre formulaire pour un accord préalable.
Chaque demande de retour est étudié et doit être validé.
QUELS SONT LES DÉLAIS POUR RETOURNER MES BIJOUX ?
Une fois votre commande reçue, vous disposez de 7 jours ouvrés pour effectuer un retour, au-delà des 7 jours dépassé, vous ne pourrez plus effectuer de retour.  Pour tout changement d'avis vous concernant, après réception de votre commande.
*Les frais et les risques de retour sont à la charge du client.
**La pertes de vos colis par les services postaux est à votre charge et ne pourra
faire l'objet d'échange ou de remboursement
Tous les retours se font par voie postale :
Kameline
59 rue Léon gambetta
59490 Somain
BIJOUX
LES BIJOUX SONT-ILS RÉSISTANTS ?
Nos bijoux résistent à l'eau. Ils est préférable de les ranger dans leurs pochons lorsqu'on ne les porte pas et les nettoyer avec un chiffon doux qui est offert dans chaque commande.
COMMANDE OU BIJOUX ENDOMMAGÉ ?
Si lors de la réception de vos colis, vous avez un doute, sur l'ouverture pendant le trajet ou autre n'hésitez pas à en parler à votre facteur. Il vous indiquera la procédure à suivre.
Et si malheureusement il y a un bijoux endommagé, n'hésitez pas à nous contacter par mail : infi@kameline.fr